Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paranormal

Témoignages, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon expérience personelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LarmeBleue

LarmeBleue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Mon expérience personelle   Mon expérience personelle EmptyLun 1 Mai à 9:15

Alors voici mon histoire:
Un jour, j'étais dans ma chambre en train de regarder la télé. J'étais seule à l'étage, ma soeur étant au salon, et mes parents s'étant absentés. Il était assez tard, et j'ai vu quelqu'un sortir de la salle de bain (la porte de ma chambre était ouverte, et j'avais une vue sur l'entrée de ma salle de bain, dont la porte était ouverte aussi) J'ai appelé ma soeur pour lui demander ce qu'elle faisait (c'est pas commun de monter les escaliers sur la pointe des pieds et d'aller dans la salle de bain sans lumière). Pas de réponse. Je me suis alors levée, mais il n'y avait personne. J'ai tendu l'oreille et entendu la télé d'en bas allumée. Ma soeur y était donc encore. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'idée de prendre une photo avec mon appareil numérique, sur laquelle j'ai vu une sorte de brume. J'ai jeté rapidement l'appareil et rejoint ma soeur. Nous sommes remontés pour lui montrer la photo, mais à ma surprise, elle avait été supprimé. J'ai été assez choquée par cette expérience, mais depuis j'ai appris à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre

Spectre


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Wowwww   Mon expérience personelle EmptyVen 16 Juin à 14:18

C'est trop étrange !
J'aurai eu peur.
Tu as eu un bon courage de l'affronter
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
epica66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: *   Mon expérience personelle EmptyVen 28 Juil à 4:23

Je sais que cette question est un peu chiante mais...t'es sûre que t'as pas mal vu?? ou que t'ai rêvé la même chose la veille??
Ps : La question n'est pas insultante. Je te crois bien sûr.


Dernière édition par le Sam 29 Juil à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LarmeBleue

LarmeBleue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience personelle   Mon expérience personelle EmptyVen 28 Juil à 8:29

Non mais tu crois vraiment que je ne sais pas faire la différence entre la réalité et le rêve??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
epica66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience personelle   Mon expérience personelle EmptySam 29 Juil à 4:34

Désolée j'ai été super maladroite en te posant cette question je savais que tu penserai que je ne te croyais pas malgré que j'ai écrit que je croyais ton histoire. Après tout, pourquoi ne le ferai-je pas? Je ne cherchais pas à te vexer donc je m'excuse. Salut .
Revenir en haut Aller en bas
LarmeBleue

LarmeBleue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience personelle   Mon expérience personelle EmptyDim 30 Juil à 13:57

Non c'est bon il n'y a pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
epica66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience personelle   Mon expérience personelle EmptyJeu 3 Aoû à 11:40

LarmeBleue a écrit:
Non c'est bon il n'y a pas de problème. Wink

Ok super alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience personelle Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience personelle   Mon expérience personelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal :: Esprits :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser