Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paranormal

Témoignages, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon experience il y a meme pas 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roswell_Area_51




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois EmptyDim 6 Aoû à 3:28

slt a tous voila mon experience

C etait un mercredi je revenais de chez le docteur avec ma mere qui ma dit de rester chez moi pendant 2 semaine car j avait une otite , une bronchite et un debut d angine ! donc bref le docteur m avait juste donner des aspirines et que le lendemains ma mere irai chercher les medicaments .

Le lendemains vers 11 du matin , je regarder la télé quand j entendu comme la voix de ma mere je me dit " ca peut pas etre elle c est surement la maladie car maman et parti au course et chercher mes medicaments."

La voix continue toujours de m appeler et je regarde dehors pour voir si ma mere est la mais je ne vois pas la voiture . J' ai du entendre la voix 3-4 fois quand j en ai eu marre et que je suis monté j ai ouvert la porte de la chambre de mes parents quand je vit une ombre de femme qui regarder par la fenetre et cette ombre commenca a tournée vers moi et au moment ou elle serai face a moi j entend la porte d en bas qui s ouvre ma mere m appelle la j ai desuite refermé la porte j ai descendu en courant et je me suis allonger dans le canapé et depuis plus rien .
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Victime



Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : heu latituse 44 et longitude 1946465 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois EmptyVen 18 Aoû à 13:11

le coup de cet ombre qui se tourne vert toi moi je serer pas commant j'aurer réagi sans doute dans les pome lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roswell_Area_51




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois EmptySam 19 Aoû à 5:03

tu m étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois EmptyLun 21 Aoû à 12:12

Peut-être que quelqu'un est mort dans ta maison! Y avait-il une autre famille qui habitait avant vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.actifforum.com
Roswell_Area_51




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois EmptyLun 21 Aoû à 12:26

Nan .Mais parents l ont fait construire mais bon c est peut etre aussi car une fois on c est amusé avec le spiritisme .
Peut etre un esprit : !.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois EmptyLun 21 Aoû à 12:59

Sûrement! Surtout si tu as fait le spiritisme dans ta maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Mon experience il y a meme pas 3 mois   Mon experience il y a meme pas 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon experience il y a meme pas 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal :: Esprits :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser