Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paranormal

Témoignages, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pendant ces vacance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0d

M0d


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

pendant ces vacance.... Empty
MessageSujet: pendant ces vacance....   pendant ces vacance.... EmptyVen 5 Jan à 9:31

Hey-l'eau le monde

Voilà je tien a vous raconter ma grande peur de ces vacance (bien sur c'est magique mais pas ceulement)
-c'étéle 29 décembre il été environ 23h50 ma grand mère est moi devon rentrer un chien qui été dehor dans le jardin( pour présiser qu'il n'été pas dehor prè de la route ou autre par il été dans un jardin fermer comme il y a devant chez nou bien fermer) nou devion le rentré dans la maison des propriétaire car ils été parti en vacance...on n'a ouver la porte et il m'a filler entre les jambe je né rien pu faire.Il est partie dans la montagne (dans la forêrer)
Ma grand mère est parti le chercher et je l'ait suivi. D'un coup jaV perdu ma grand mère des yeu le vent commença a bougeai les arbre les branche cassère et mon sang se glassa (bon pour le sang lol c'est pour metre de l'ambiance!!)et je regardi ma montre et je vi kil été 0h00 (et moi 0h00 toute seul j'ai peur je c'estaps vou!!)
Pui j'entendi un brui de pas croyan ke CT ma garnd mère je me sui retourner prête a la prendre dans mes brad et la CT le chien avec des yeu rouge pui il a disparru comme sa . MOn coeur batter a ttoue alure pui ma grand mère a réaparru avec le chien.Je regardi le chien il été tou a fé normal....
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor

wendyluthor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2006

pendant ces vacance.... Empty
MessageSujet: Re: pendant ces vacance....   pendant ces vacance.... EmptySam 23 Juin à 18:57

waouh c' est bizarre !
c' était peu etre pas ton chien qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ces vacance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal :: Etrange / Monstres :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser