Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paranormal

Témoignages, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monstre ?

Aller en bas 
+3
nobuo
Roswell_Area_51
Fumble
7 participants
AuteurMessage
Fumble
Victime



Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : heu latituse 44 et longitude 1946465 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Monstre ?   Monstre ? EmptyJeu 24 Aoû à 10:23

Avant de fair par de ce témoignage j'aimerais que l'on rajoute une rubrique magie et que l'on modifi étrange avec értange/monstre car je ne croi pas que au esprit et au ovnis vous aller tou de suite voir pourquoi...


C'était un soir au début des vacences je me suis dit : "si avant de me coucher j'aller lire un petit Black Cat (mon manga preferer) sur le balcon (un balcon partager avec 3 chambre don la mienne)" alors que je commencer j'entend un cris d'anne tres fort, plus que d'habitude alors je me suis dit : étrange... Pis une petite minute apres j'enttend un chien du voisin qui aboyer quelque chose qui n'avait pas l'air naturel quelque chose qui l'éfrayer...alors un peux mefian je me suis dit je vais allerme coucher, Une avoir fermé le volet (au quell un pe vaguement voir travere car ya des fente dedent) puis la porte fenetre je me mis dans mon lit et apeine une minute apres je vis une ombre venir devent mon volet elle était de profil donc elle regardé pas mon volet elle était un peu abachi un peu comme si elle se déplacer comme un singe... elle avait une queu acec une pointe puis comme des corne sa faiser tres diable.... mais plutot diablotin car c'était petit... puis j'ai férmé les yeux tout effrayé jusqu'a m'endormir...

je me suis dit un moment si ce n'était pas une blague de mon frere mais non il n'été même pas la.

Ca m'éffray beacoup mais je trouve sa trop bizard car sa ressemble trop a un diablotin

voila tout dite moir ce que vous en pensé car j'ai déja vu une photo avec un diablotin dessus pris en nocturne (image verdatre)



pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Roswell_Area_51




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyJeu 24 Aoû à 13:01

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Victime



Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : heu latituse 44 et longitude 1946465 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyVen 25 Aoû à 3:03

vachement explicatif comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
Victime
nobuo


Nombre de messages : 223
Localisation : Avec vous sur le Fofo !
Date d'inscription : 18/08/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyVen 25 Aoû à 5:26

mdr je trouve aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://birdsteel.skyblog.com
Roswell_Area_51




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptySam 26 Aoû à 7:46

Laughing


Tu a été voir si il y avait des traces ? ca c est reproduits .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Victime



Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : heu latituse 44 et longitude 1946465 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptySam 26 Aoû à 11:13

le blacon est carlé pas une rtace pas une goute de bave par contre je suis aller voir le chien du voisin ya pas longtemps pour lui demender sont chien c'et fait griffer cet nuit la par contre l'ane je sais pas a qui il est et sa c jamais reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyVen 1 Sep à 13:26

Esque tu pourais metre la photo que tu as déjà vu? Stp!
Etrange ton histoire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.actifforum.com
dark-angel4369

dark-angel4369


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 19/09/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyMer 20 Sep à 7:26

elle fai peur ton histoire ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel4369.skyblog.com
Life-angel

Life-angel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 27/09/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyJeu 28 Sep à 9:44

Si la bébête est passée par là, c'est qu'il y a quelque chose qui l'interresse, ou quelqu'un...
M'nefin fait bien attention à toi, supposons que cette "animal", t'es vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadajff7ac.skyblog.com
wendyluthor

wendyluthor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2006

Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? EmptyJeu 23 Nov à 9:02

arrete de lui faire peur enfin ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non mais rassure toi sa doit etre une mauvaise blague de ton entourage, en tout cas de très mauvais gout puiske tout le monde y compris toi ( et meme ton chien ) a eu peur! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Monstre ?   Monstre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre HORRIBLE ! a regarder absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal :: Etrange / Monstres :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser