Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paranormal

Témoignages, photos, vidéos...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l histoire de chez moi lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/05/2007

l histoire de chez moi lol Empty
MessageSujet: l histoire de chez moi lol   l histoire de chez moi lol EmptyMer 23 Mai à 8:42

je v vous raconter y a peu pret 2 ans de sa je rentré avec mon couzin chez moi et je regardi par la fentre de la chambre de ma mere je vis un dame de profile plutot pale et ridé j est dit a mon couzin de regarder et il la vue aussi pale ... je rentre et je demande a ma mere si elle etais monté y a a peu pret 5 10 min et elle me disa que non quel etais pas monter de l apremidi je monti avec mon couzin en courent et il n y avait rien il y a pe pret 1 ans sa recommensa je desendit pour aller au toilette puit je senti un force me taper dans le talon qand j etais dans l escalier je devala les escalier sur les fesse ma mere etais en bas elle acouru et se fouta de ma geul fin bref et c est ten si ya de gros coup de vent alor que tout est fermer mon pere ma dit d aller fermer et je lui est dit mes y a rien d ouver.j etais avec le meme couzin dans ma chambre et un pot y avait le voler qui claquet alor que nous on avait la fenetre ouvert y avais aucun souffle alors j aimret savoir comment fair pale
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
Victime
nobuo


Nombre de messages : 223
Localisation : Avec vous sur le Fofo !
Date d'inscription : 18/08/2006

l histoire de chez moi lol Empty
MessageSujet: Re: l histoire de chez moi lol   l histoire de chez moi lol EmptySam 9 Juin à 11:55

Arf, ça fout les boules tout ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://birdsteel.skyblog.com
 
l histoire de chez moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal :: Esprits :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser